Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy carte scrap
9 juin 2011

Carte

Bonjour

Je viens de finir ma carte pour le nouveau challenge de Magnolia TOMIC le site officiel

http://www.officialmagnoliainspirationchallenge.blogspot.com/

Pour ce défi il faux faire une carte d'anniversaire . C'est l'anniversaire de Pauline la créatrice des tampons Magnolia

Voici ma carte

DSC_0831

Merci de votre visite et je vous souhaite une bonne journée

Bisous

Publicité
Commentaires
C
A beautiful card and I love your colouring and design! Such sweet details and colours too. Thank you for entering the first TOMIC challenge. Hugs, Chris :)
S
Vraiment superbe !! bravo
C
what a sweet card you have created<br /> hugs<br /> Claudia
F
Tres belle carte !!!!<br /> Bises ...<br /> Françoise .
Publicité
Newsletter
Fairy carte scrap
Derniers commentaires
Publicité