Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy carte scrap
4 août 2010

page de scrap

Bonjour tout le monde

Aujourd'huis je vous montre des pages de scrap pour des défis à relever sur le forum scrap & amitié

pour cette page (c'est scrapée la saison que je préfère ) le printemps

DSC_0360

Pour cette page c'est sur le lieu ou on sent bien    la mer

DSC_0347

et pour la derniére page c'est pour défi quelque chose que je déteste 

pour moi c'est étre prise en photo , j'adore prendre des photos mes pas étre deçu en plus j'ai pris le fiston comme cobaye Honte à moi MDR

DSC_0353

Merci d'avoir regardé et pour vos mésages

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Fairy carte scrap
Derniers commentaires
Publicité