Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy carte scrap
21 novembre 2009

page de scrap

Bonjour tout le monde

Je vous dis un grand merci pour tout vos messages, ca me fais très plaisir

la page 1 c'est pour un challange , je ne c'est plus lequel lol

DSC_0012

la 2 c'est pour le plaisir mdr quand j'ai regardé les photos de notre petite sortie en famille à la mer, je suis tombé sur la photo de ma niéce Nana ,j'ai eu toute suite l'idée de la mise en page et les tampons que j'utiliserai MDR

DSC_0024

le 3 c'est une page sur ma belle-fille et ma filleul

DSC_0023

et la dernière page c'etais aussi pour un challenge, il fallai faire un fond de page soi-méme

DSC_0025

Voila c'est tous pour aujourd'hui , demain je mettrai des photos de carte

Je vous souhaite un bon week-end

Bisous

Publicité
Commentaires
C
tres jolies tes pages
V
bien sympas pages<br /> bisous<br /> veo2A
Publicité
Newsletter
Fairy carte scrap
Derniers commentaires
Publicité