Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy carte scrap
14 décembre 2011

resto du coeur

Bonjour

C'est un petit message pour les restos du coeur

 

En cette période hivernale, je pense à ceux qui ont froid ...

En cette période de fêtes, je pense à ceux qui ont faim ...

En cette période difficile, je pense à ceux qui en ont besoin ...

 

Planète Végétal s'engage à offrir aux Restos du Coeur 2kg de légumes par clic ...

Pour cela rien de plus simple : il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous pour être redirigé vers leur site ... Ensuite une addition toute simple et un petit clic et ça y est !

http://www.planetevegetal.com/RC/

RestaurantCoeurv3_02

Alors, vous aussi pensez à ceux qui comptent sur nous !  Un petit clic et puis s'en va !

Et faites passer le message autour de vous !

Merci je vous souhaite une bonne journée

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta générosité et merci pour l'info que je viens de relayer sur mon blog!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche,<br /> <br /> Christelle.
Publicité
Newsletter
Fairy carte scrap
Derniers commentaires
Publicité