Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy carte scrap
13 novembre 2011

carte Edwin

Bonjour

J'ai enfin réussi à faire le défi de TheOfficial Magnolia c'etais pas gagner, mais en assemblent avec le dédi de Simon says stamp j'ai eu plus d'inspiration

Voici ma carte pour le challenge de The Official Magnolia Inspiration http://officialmagnoliainspirationchallenge.blogspot.com/

et pour le challenge de Simon Says Stamp http://simonsaysstampschallenge.blogspot.com/

le sketch + Edwin pour le défi The Official Magnolia

sketch+tina+12+-+2011

Pour le défi de Simon says stamp s'impirer de cette photo

poppies

Ma carte

DSC_1556

Merci de votre visite et je vous souhaite une bonne journée

Bisous

Publicité
Commentaires
H
Je suis nouvelle en scrap alors je cherche un peu d'inspiration et vraiment vos créations sont... superbes!!!! Bravo!!
T
Une magnifique carte que tu as faite!!! Bisou
K
Superbe carte!<br /> Merci pour ta participation à TOMIC!<br /> Bizz, Kianel.
D
tres jolie carte <br /> defis tres reussi <br /> <br /> bisous <br /> <br /> delf
C
j'adore, elle est très jolie, bises
Publicité
Newsletter
Fairy carte scrap
Derniers commentaires
Publicité