Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy carte scrap
13 octobre 2011

Carte

Bonjour

Je viens de finir ma carte pour le challenge de CLP challenge http://clpchallenge.blogspot.com/

le challenge de One stop challenge http://onestopcraftchallenge.blogspot.com/

et pour le challenge de The official Magnolia http://www.officialmagnoliainspirationchallenge.blogspot.com/

DSC_1250

et j'en profite pour vous montrer ce que j'ai reçu de la par de The official Magnolia pour avoir gagner le challenge 16 avec cette carte

 DSC_0963 (2)

les 7 tampons

 DSC_1238

et les papiers avec des embellissements

 DSC_1237

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie carte et félicitations pour le challange remporté, ces cadeaux sont superbes... bizz
K
Bonsoir Françoise,<br /> Ta carte est adorable!<br /> Merci de ta participation au challenge TOMIC de cette semaine.<br /> Malheureusement, tu ne pourras pas participer au tirage au sort car il faut respecter 2 consignes cette semaine: utiliser un Doo hickey Magnolia ET un tampon Magnolia d'un personnage assis.<br /> Je t'invite à retenter ta chance la semaine et prochaine et ravie de voir que le prix t'a plu! bizz, Kianel.
C
Ta carte est superbe!! J'aime beaucoup cette petite scène que tu as créée!!<br /> Félicitations pour le challenge que tu as remporté, ton lot est magnifique!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
S
Ta carte est splendide, le duo rose et blanc me plait énormément, ça la rend toute douce.<br /> Félicitations pour avoir gagné le challenge, tu as reçu un beau cadeau !<br /> Sarah
Publicité
Newsletter
Fairy carte scrap
Derniers commentaires
Publicité