Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy carte scrap
19 mars 2011

Carte

 

Bonsoir

Voici des cartes que j'ai fais cette semaine et pour le défi de Cutie Stampers

http://cutie-stampers.blogspot.com/2011/03/designteam-call.html#comments qui recherche des filles pour les DT

DSC_0665

DSC_0666

et je vous montre aussi des petites chaussures que j'ai fais hier pour le plaisir LOL

DSC_0667

DSC_0668

Merci de votre visite et je vous souhaite une bonne soirée

Bisous

 

Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup ta réalisation c'est magnifique , désolé de ne pas être passé plus vite amitié<br /> isabelle
D
j'adore les chausson trop <br /> <br /> beau et les cartes superbe je les ais vu sur le forum <br /> <br /> COUCOU passe faire un tour sur mon blog je t'ai decerné un AWARD <br /> <br /> bise delf "" difine ""
V
de jolies cartes et trop mimis ces chaussons je craque !!!<br /> vite vite viens participer aux double challenge sur mon blog carterie , je fais le tirage au sort dimanche <br /> bises
C
Tes deux cartes sont très belles, je te souhaite bonne chance pour la DT!!<br /> Les tites chaussures sont trop mignonnes, bravo pour ta patience et la minutie qu'a dû demander la réalisation de celles-ci!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
F
Que ces reas sont magnifiques autant les cartes que les petites chaussures !!!!!<br /> Bises ...<br /> Françoise .
Publicité
Newsletter
Fairy carte scrap
Derniers commentaires
Publicité